clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

KeBaB: ADIEU
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeB
KeB

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Yo tout le monde, pour des raisons plus professionnelles ( ) que personnelles, je quitte des ce soirmohh2. J'ai passé des super moments dessus au cours de ces 3-4 années. Et oui ça fait beaucoup, j'ai connu tout les jours de toutes les générations. 
Pour tout vous dire, je suis tombé sur le jeu moh2 par hasard. J'ai vu le lien du forum OWN sur JV.com et j'ai commencé a parler avec les gens de la box alors que je n'avais meme pas encore le jeu. Je l'ai pris, j'ai joué un peu sur le US (je comprenais pas pk je voyais pas les OWN avec qui je parlais dessus  )  puis sur le EU. Recalé de OWN par Fury j'ai été recruté par Fr3sH et je n'ai jamais regretté etre passé à coté de OWN. Bref c'est la que j'ai tout appris, certains diront le cheat, certains reconnaitront que c'est la que j'ai commencé a avoir du niveau, je vais pas trop m'étendre. Fr3sH est une super team et Mortal Sam Felix Mat et XY feront toujours partis de mon histoire moh. 
Ensuite je passe jusqu'à tomber sur sAiNT. Une team qui n'a au depart que quelques membres avec elf et coon comme leaders. En quelques semaines la team devient tres bonne et passe devant oG (certains diront que non ). De tres bons moment passés chez saint qui reste une team emblématique de moh2.

Puis c'est rvg et A77, deux teams dans lesquelles j'ai adoré jouer. J'ai beaucoup aimé le concept de "communauté", d'un forum qui regroupe toutes les teams. 

Du coté des joueurs, vous connaissez surement les personnes qui me sont chères. Je ne m'etendrai pas trop puisque la vidéo que j'ai faite est la pour ca !

C'est un top 10 de mes actions lors de wars filmées. Evidemment il n'y en a pas beaucoup et j'ai privilégié la qualité de vidéo [Mettez la vidéo en 720p svp]. Ces actions ne refletent pas mon vrai niveau bien sur .

EDIT: la vidéo a buggé quand je l'ai extrait de iMovie et il manque des titres... Sun n'apparait pas ds les membres A77 et SHika ne devrait plus y etre. Je la remettrais si j'ai le temps !

Merci pour tout ces bons moments. On se revoit sur skype pour les personnes concernées 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUITON
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 05:02 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Magnfignifique vidéo , je suis cité et il va me cité pendant 4s (Guiton aka Wailord,sympa mais mauvais) . owned dmo tg d'avance .
On se capte sur skype , je l'ai attendu ta vidéo je suis pas déçu .
Bonne continuation , a bientot la légende

CoON
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 05:09 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

C'est Guadeloupe et pas martinique et j'suis beaucoup trop vers la fin de la vidéo 
Bref à part ça, Merci pour tout ce que t'as fait pour moi sur ce jeu ^^ , Belle vidéo, Bonne chance pour tes études! on se verra sur skype

KeB
KeB

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 05:11 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Pt Coon XD je le savais en plus. Je sais pas pk j'ai mis martinique Je changerais ca des que j'ai le temps. Si vous voulez que je fasse des changements dites le ici.

DRiiFT
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Je t'ai peu connu mais je sais t'es un super joueur , tu m'as toujours impressioné avec ton gewer , Adieu KeB 

eLF
ViP
ViP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

T'en ai fier de ce kill gewher avec le flag (n°2) ^^ 
Bien joué pour tout ce que tu as fait, merci de ton aide chez sAiNT. Merci pour tout!

A+ et bonne chance à la FAC!

Eebje
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Beau video
Merci de la petit dédicasse sa fait toujours plaisir surtout du peu qu'on se connait mais j'en retiendrais de toi un mec Cool 
Bonne continuation irl 

iOK
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Merci pour le marquage KeB 
Et bonne chance pour la suite

Hapoel
ViP
ViP

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Toutes les bonnes choses ont une fin

Tu es vraiment quelqu'un de bien, mon meilleur pote sur ce jeu avec CL, je te souhaite bonne chance pour tes études et pour ta nouvelle vie

On aura partagé de nombreuses teams ensembles :
-Fr3sH
-sAiNT
-sHiFT
-RvG
-cK

A bientôt

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU Répondre en citant

Good video nicely made hahaha my russian voice XD

Add: 6.20 "Title Text here"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: KeBaB: ADIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation