clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Situation actuelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eLF
ViP
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Salut à tous, je viens ici pour parler de la situation du jeu actuelle qui est plus que chiante. Nos parties de wars sont remplies de A77 vs L et je trouve ça vraiment déplorable.
C'est chiant à mourir... La situation "2 teams" (je compte pas iNNa) n'est pas durable et les choses ne peuvent pas continuer comme ça.
Il nous faut une 3ième team solide qui puisse rivaliser avec les autres sinon ça va devenir lassant. Malheureusement, tous les "cadres" de MoH sont soit chez L, soit chez A77 et vous savez très bien comme moi qu'il faut au moins 2 à 3 membres charismatiques pour qu'une team tienne la route.

Alors que faire?

PS: Parlez sur le topic du forum L : http://l.xooit.fr/t264-Situation-actuelle.htm#p579

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Alors ça soit difficile je pens. Tt les mecs aiment bien de rester dans leur clan.

Peut etre y aura des membres qui veulent creer un nouvelle clan...

Visiter le site web du posteur
DeM
ViP
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Faut pas se baser sur des "peut être", si on en désigne pas ca ne se fera pas.

Je suis prêt à laisser partir un à deux de mes membres (s'ils le désirent) à make leur propre team. Bien sûr, il faut que ce soit réciproque chez A77.

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Pareil, je veux les bien laisser des membres mais il faut k'ils parlent avec leurs chefs avant 

DeM
ViP
ViP

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Je pense que ce serait pas mal de limiter le nombre de joueurs à 12 par team.

ViiTo
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

iNNa est une bonne team nous somme actuelement 13 bientoto 15 avec les recrutement donc nous somme une team et nous pouvont vous rivaliser

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

Comment j'ai dit à DeM. Pr l'instant on est que 8/9 chez A77 (toff et matt ont arreté?).
8/9 Membres activ. Sa sert a rien de donner des joueurs, sinon on va mort.

Les L ont 14 membres activ faut qu'ils donnent des joueurs

iCe
ViP
ViP

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

ReX a écrit:
Comment j'ai dit à DeM. Pr l'instant on est que 8/9 chez A77 (toff et matt ont arreté?). 8/9 Membres activ. Sa sert a rien de donner des joueurs, sinon on va mort.

et moi tu lock mon recrutement

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

pour l'instant on est 8/9 et cest encore les vacances iCe, a la fin des vacances yaura surement des membres qui redeviendront actifs

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Situation actuelle Répondre en citant

iCe a écrit:

ReX a écrit:
Comment j'ai dit à DeM. Pr l'instant on est que 8/9 chez A77 (toff et matt ont arreté?). 8/9 Membres activ. Sa sert a rien de donner des joueurs, sinon on va mort.

et moi tu lock mon recrutement

En plus c'est pas sur si kof et matt ont arreté
Et on a promet de ne plus accepter des nouvelle membres avec L

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Situation actuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation