clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Kiro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

Bon Voila on vous dit tout , xP

donc enfaite moi je suis KoF (Kiro) et le aZn MiCh X sur le forum L c 'est MiCh et moi j'ai créer eNK pour avoir accés a la privée des L Kiro = KoF et le aZn MiCh forum L c'est MiCh

Donc si on pouvait debann notre ip sur le forum L sa serait simpa

Je suis vraiment  de ce que j'ai fais et puis MiCh a rien avoir la dedans

Voila debann notre ip sur notre forum L SVP

Voila Bisous

KoF et MiCh

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

aZnKoF u 

Kiro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

NoX a écrit:

aZnKoF u 
xP

Kiro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

vous avez compris ce que j'essaye de faire passer ? xP

Et puis MiCh a rien avoir la dedans c'est moi qui a fait des conneries et puis en plus MiCh voulait post L mais il pouvait pas vu que notre ip est bannie xP donc debann la SVP

Dernière édition par Kiro le Lun 23 Aoû - 11:20 (2010); édité 1 fois
FaSH
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

T'es kof et tu ma la meme pas dit , enfoiré !
Kof u

Kiro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

FaSH

FaSH
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

J'ai posé des question test a MiCH sur fofo L pour voir si c'etait le vrai .
 T'aurais pu me dire sa avant

Kiro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

le MiCh forum L c'est Michounette  oui  xP

SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

KoF a écrit:
Bon Voila on vous dit tout , xP
donc enfaite moi je suis KoF (Kiro) et le aZn MiCh X sur le forum L c 'est MiCh et moi j'ai créer eNK pour avoir accés a la privée des L Kiro = KoF et le aZn MiCh forum L c'est MiCh

Donc si on pouvait debann notre ip sur le forum L sa serait simpa

Je suis vraiment  de ce que j'ai fais et puis MiCh a rien avoir la dedans

Voila debann notre ip sur notre forum L SVP

Voila Bisous

KoF et MiCh  

Quel stratége

k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

Au fet pourquoi n'as tu pas mit que tu était aZnKoF u dans le topic de recrutement? tu aurait pû avoir plus de chances de te faire recruter non? Bref très louche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Kiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation