clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

iOK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iOK
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

Salut ! ;)

Voila, après mon départ pour aider la team HD ( qui fut une mauvaise idée ) beaucoup de gens ont quitter et il y avait vraiment une ambiance erm erm ... Donc voila je post pour rejoindre cette team (ou je connais beaucoup de membres voir tous ) pour faire encore des bonnes war comme plus à l'époque

OLD ACC : A77 o0Zii/tAcoS        HD iiN ReD . . . . . . .

Bon vote :?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

VY aussi mais on sera beaucoup, donc pour l'instant je VY mais yaura surement un topic en pv pour choisir un des 3 qui a posté.

Donc mon vote pourrait changer

CoON
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

vn

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

vn pa le nivo

Visiter le site web du posteur
iOK
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

J'avoue jai perdu du lvl en ce moment car je jouais plus super beaucoup en + avec les vacs j'étais pas toujours dispo et la J'AVAIS parfois la flemme de jouer . J'essayerais malgrès tout de récupérer mon meilleur niveau.

Sinon merci CL

KeB
KeB

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

vn desolé

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

VY fdp

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: iOK Répondre en citant

refusé lock

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: iOK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation