clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

RiiSiiNG/KiMze
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

Salut à tous,

nickname:KiMze/RiiSiiNG

old acc: aS RiiSiiNG , eMo RiiSiiNG , KiMono RGz , i aM SeXyBoY , KiMze vKoNz , RiiSiiNG v .

old team: aS,eMo,RGz,iK,i aM.

ps: je n'ai pas trop de old teams connues car j'ai commencé a m'affirmer il y a pas longtemps. Je suis très déterminé a aider cette team et faire de la concurance aux L (h).

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

J'aurai bien vy mais t'es pas très très actif...
Donc VT

k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

NoX a écrit:
J'aurai bien vy mais t'es pas très très actif...
Donc VT

euh LoL, je suis la tout les jours xdddd. Au fet je revien ig pour post

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

Sur forum / ChatBox, tu n'es jamais là  :|

k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

NoX a écrit:
Sur forum / ChatBox, tu n'es jamais là  :|

Si tu te bases sur mon activité sur la chat pour me vt ok.. zzz

faut vt par rapport a ig et jvoit pas l utilité de la box (appart pour speak).. ex: stu ve war avec moi envoi moi message sur ea ou par mp , je serait la ;) . Donc stp vt moi sur mon niveau et non pas sur mon activité sur la chat.. Car si tout le monde fait comme toi jserait recal (L)

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

C'est sur la chat que tout se décide (les wars et tout ça), et comme tu changes d'acc comme de chemise, c'est pas facile pour te contacter ..
Si je vote ton lvl c'est VY direct, mais je maintiens mon vote en attendant celui des autres :?

k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

ok merci quand même.

ps: mon inactivité sur la chat est due que mon ordi est en réparation chez hp dû a un virus.

Kiro
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

VT

Dernière édition par Kiro le Ven 20 Aoû - 19:21 (2010); édité 1 fois
ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

VN

Visiter le site web du posteur
k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:40 (2010)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze Répondre en citant

J'aprécie que ton "VN" est basé sur le fait que je n'ai jamais play contre toi. Mais bon jvai pas fair le leche cul pour essayer de changer ton vt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: RiiSiiNG/KiMze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation