clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Kiro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

Salut les A77 .

Je me présente :

Prénom : Maël

Je joue a Moh2 depuis 3 Ans .

Old acc's :

sHizA kOo V , KoV TwiiXx , Kiro iX ( acc du moment x) ) iKrNaGe 13 et d'autres ..

Best Rank : 1

Old team : KoV ..

je tiens a préciser que je joué a l'époque de aZn DmC x)

J'ai très envie de rentre dans cette team pour progresser et pour m'amuser x)

puis si vous voulais me contacter : Mael_13920@hotmail.fr =)

Voilii Voilouu x)

Bye =p

Dernière édition par Kiro le Jeu 19 Aoû - 10:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

Ok on te test
Moi j'étias aZn AnUbIs et DmC OwN4gE :mrgreen:

Faut que tu es bcou connecté sur notre fofo / xat pour jouer un 2v2 avec un chef ou co-chef

Visiter le site web du posteur
ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

tu peux repondre stve  :shock:

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

ReX VY
CoON VY
NoX VY si t'es pas un fake

moi je VN

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

je balance tout ce que jai a dire sur toi

de 1) tu mets old team KoV, kov a joué des wars village? non, et tu dis que tu preferes jouer middle sur village et que tu es bon dessus
de 2) dans tes olds teams tu mets KoV et meme pas Fr3sH alors que quand meme Fr3sH, ca reste une team de legende, et lors de ton recrutement chez NvZ la par contre tu as mis Fr3sH, donc pk pas ici aussi ? http://nvz.xooit.com/t42-SpAiiN-iV.htm
de 3) tu es TROP bon pour avoir juste été kov ou nvz ou quelques wars fr3sh
de 4) on entend parler de toi d'un coup comme ca, pile a lepoque ou all fake
de 5) et dernier point, tu as un msn 13920, qui est une ville dans les bouches du rhones, et les ip revelent que tu habites a Brest http://www.localiser-ip.com/?ip=89.3.139.123

jaimerai que tu te defendes sur chaque point

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:14 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

kLe a écrit:

de 5) et dernier point, tu as un msn 13920, qui est une ville dans les bouches du rhones, et les ip revelent que tu habites a Brest http://www.localiser-ip.com/?ip=89.3.139.123

Owned :mdr:

Kiro
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

ok :

1) j'ai été KoV car je l'ai été on fesait des wars village ou je joué middle tout le temps ..
2)fr3sH c 'est 1 mec qui m'avait recruté il m'a dit " je remake Fr3sH " donc j'ai join et après j'ai su que Fr3sH c'était une team de légende doncet que celui qui ma recrute c'était un fake donc voila .
3)j'ai joué pas mal de war village (en NvZ , entre nous)  et c'est tout
4) je viens de rentrer des vac's début aout, j'ai rejoué  j'étais ig et puis on ma donner le site d'ici c'est tout .
5)je suis né a marseille mais j'habite a Brest .

ty pour les VY et CL je savais que tu allais vn ..

je suis ACCEPTER ? RECALER ?

ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

ACCEPTER jdi il a un bon lvl.

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

moi je vy aussi, jveux pas que tu sois un Shakur °2 si je VN cest psk jtaime pas et pas pour ton lvl

je change mon vote mais jtaime pasquand meme, jtaime autant que cyril, certains peuvent imaginer ce que je pense de toi :roll:

Blitz
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

J'aurais aimé emmetre mon avis . tant pis je fais confiance aux autres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Kiro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation