clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Kiro
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiro
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

Salut les A77 .

Je me présente :

Prénom : Maël

Je joue a Moh2 depuis 3 Ans .

Old acc's :

sHizA kOo V , KoV TwiiXx , Kiro iX ( acc du moment x) ) iKrNaGe 13 et d'autres ..

Best Rank : 1

Old team : KoV ..

je tiens a préciser que je joué a l'époque de aZn DmC x)

J'ai très envie de rentre dans cette team pour progresser et pour m'amuser x)

puis si vous voulais me contacter : Mael_13920@hotmail.fr =)

Voilii Voilouu x)

Bye =p

Dernière édition par Kiro le Jeu 19 Aoû - 10:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

Ok on te test
Moi j'étias aZn AnUbIs et DmC OwN4gE :mrgreen:

Faut que tu es bcou connecté sur notre fofo / xat pour jouer un 2v2 avec un chef ou co-chef

Visiter le site web du posteur
ReX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

tu peux repondre stve  :shock:

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

ReX VY
CoON VY
NoX VY si t'es pas un fake

moi je VN

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Kiro Répondre en citant

je balance tout ce que jai a dire sur toi