clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

sami et DMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuKSeK z
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

Je prends la parole

je trouve que vous y allez un petit peu trop loin avec DmT et sami
vous donnez leur ip comme ca pour qu'il sa fasse hack pour une simple histoire de MoH
DE MOH
surtout que tout le monde sait que sami n'a que 11ans il peut pas assumer ses actes c'est à partir de 14 ans qu'on es responsable
surtout que je sais que sami, a une putain d'envie d'avoir plein de potes et tout (MoH c'est sa vie)
certes DMT vous lui avez donnez plein de chances mais a l'autre arabe aucune(sauf chez A77) ou vous guettiez la moindre insulte de sa part

ALORS AYEZ UNE LARME POUR CES SALES FDP

PS(verifiez mon ip

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

Non

Ils se foutent de nous, ils makent plein de comptes differents sur les forums et ils fakent meme des amis a nous

J'espere que sils se font hack ils comprendront surtout que j'ai tous les droits de reveler leurs ip

SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

DMT naura que ce qu'il merite

KmZn
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

KVz
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

Tant mieux ! Hier DMT m´a fake, il est trop con pour comprendre qu´il se fera spotted!

YuKSeK z
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

ok pour DMT
mais sami si il fake c'est parce qu'il a envie d'avoir une nouvelle réput'
sami ne fake pas vos potes

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

YuKSeK z a écrit:

ok pour DMT
mais sami si il fake c'est parce qu'il a envie d'avoir une nouvelle réput'
sami ne fake pas vos potes
un mec qui pretend vouloir avoir une bonne reput et vouloir changer ne doit pas jouer au m1 ou baz quand il perd et insulter a la war suivante

Sami dit toujours ca et il insulte tout le temps et joue au baz et m1

De + Sami cheat quand il perd

YuKSeK z
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

trouve moi une video de sami qui cheat
(apart celle de vivien)

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

Appart celle de vivien ? si tu es exclu celle la qui montre que sami cheat alors tu veux pas avouer qu'il cheat

lol cest facile de dire ca

cest comme si jdisais trouve une video qui prouve que auré cheat a part celle de kebab et la mienne

YuKSeK z
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: sami et DMT Répondre en citant

ZZZ ce n'est pas vivien(il le fake........)

pour preuve je connais sami depuis que il utilisait le M1 pour Rank et je l'ai jamais vu avec comme acc A2D heroes

Soit si jamais il cheat tu va donner son ip a tout le monde parce qu'il cheat et rage dans ce cas la donne l'ip de tous les L

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: sami et DMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation