clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Nouvelles Teams
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeM
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, moh est au plus bas depuis un bon mois, CL et moi pensons que ca serait pas mal de refaire des teams de 7 à 8 joueurs afin de relancer le jeu.

Donc il faudrait que tous les joueurs qui sont encore sur le jeu se recense ici, afin d'avoir un petit aperçu de ceux qui play.

Si certains d'entre vous se sentent capable d'être leader, dîtes le ici, afin qu'on voit comment on pourrait s'organiser.

Personnellement, je me remet à moh des que je retrouve un chargeur.

Liste des joueurs :

- DeM
- CL
- East
- FaSH
- SuN
- uNi
- KmZn
- DNA
- NeS
- CoON
- aNtoO
- aRKa
- BaNKiSe
- KVz
- YuK
- iCe
- bLiTz
- eNr
- Dmo
- 6z
- ReX
- Shakur
- DiM
- ViiTo
- Nz
- Guiton
- aCrY
- Vinto
- eLF

29/28 (28 etant le minimum et non pas le maximum)

Maintenant que nous pouvons créer 4 teams de 7, nous cherchons 1 joueur capable de diriger une team et qui est actif

Dernière édition par DeM le Dim 26 Sep - 00:02 (2010); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
East
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Présent et +1000

FaSH
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Moi, SuN et Uni (je compte pas DMT qui fake all ) sommes présent quasiment tout les soirs sur MoH

KmZn
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Je suis partant

SaMi
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Présent (swt)

DMT'
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Partant (swt)²

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

les cheaters ne sont pas acceptés, DMT et SAMI jai donc rendu inactif vos comptes du forum 

NeS
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Jsuis la moi

SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

Je suis la mais ya pas interet que je tombe avc DMT  Au pire il en fait pas partie

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Teams Répondre en citant

il n'y a aucun risque, DMT et SAMI sont pas dans la liste 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Nouvelles Teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation