clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxR4mboxxX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud et j'ai 15.5 ans, je joue à Moh 2 depuis déja 2-3 ans, j'ai aussi Call of 4 sur Pc mais ça m'attire beaucoup moins. J'habite en Alsace plus particulièrement à Mulhouse ! Je fais du Basket et j'aime bien le sport, j'suis en première maintenant donc j'ai un peu moins de temps pour jouer mais ça n'est pas un problème.

A ce jour, mon nom dans le jeu est XxxR4mboxxX mais j'ai eu plein d'autres perso, au début je jouait avec mon frère mais il a arreter il y a longtemps. Mes anciens comptes sont:
-xdrainbowxd
-xdrainbowxd9
-xdrainbowxd5
-XDrainbowXD7
-Uss Big Boss
-Sh4rk R4mbo
-SS2 R4mbo 
et XxxR4mboxxX

J'ai été 8è avec mon premier perso puis j'ai récemment atteint le 4ème rang avec Sh4rk. Etant donné que le hack est très présent au niveau du top 100, j'ai décidé de viser le top arme et peut etre que je ferais une apparition dans le top 100 avec un autre perso dans ces jours prochain.

Voilà, j'espère que j'ai séduit , et que je vais pouvoir intégrer cette team !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

putain ya une partie RECRUTEMENT

ca n'a rien a foutre dans presentation gros boulet

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

je le deplace dans la bonne section et j'en profite pour VOTE NON 

KeB
KeB

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

Je connais pas son niveau mais je sais qu'il est motivé.
Donnez lui une chance

XxxR4mboxxX
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

Dsl, je suis un peu perdu sur ce grand et beau site !!

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

XxxR4mboxxX a écrit:

Dsl, je suis un peu perdu sur ce grand et beau site !!

VN quand meme

Hapoel
ViP
ViP

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX Répondre en citant

On est full 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Moh 2 PSP Online: Présentation XxxR4mboxxX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation