clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

SniiPz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SniiPz RiP
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

Salut a tous et a toute je tien a rejoindre cette team car je cherche une bonne team qui fais beaucoup de war

Je me présente
Je m appelle Stéphane
J ai 17 ans
Mon caractère : tout dépend d' gens sinon je suis bien
Ce que j aime : ben c les war
Ce que j aime pas : ces les tricheur et les type qui son dans ton équipe et qui essaye de te tuer
Encien acc : les plus connu de cher moi sont Sh4rK OzzY-SniiPz RiP Z-BlaCk White
Ancienne team : Sh4rK -ZeB
Best ranking: 79 aurais ou continuer mais on la délette

Sinon voilà j espère que maintenant vous me conaiser mieux

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blitz
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

Tu m'a l'air simpathique mais il te manque un petit peu de niveau et d'expérience en war
VN

Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

pour mon conseil il serait surement bien au niveau sympathique. Il est fair play. Mais manque d'experience jai jouer contre lui hier avec burnout et on a win 3*0 il joue baz et m1. il ont mis 1 seul flag de la partie parce que je croi no w8 en dc. donc voila.

SniiPz RiP
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

Dsl mais moi j utilise jamais le baz et le m1 tu dois être entrain de confondre avec l autre SniiPz car on et 2 et en war ces vrai que la j ai pas assurer mais en 1vs1 je gère asser bien c pour ça que je cherche une team qui pourrais m aidée a m améliorer en 2vs2

Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

Tkt je comprend ^^

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

SniiPz RiP a écrit:

Dsl mais moi j utilise jamais le baz et le m1 tu dois être entrain de confondre avec l autre SniiPz car on et 2 et en war ces vrai que la j ai pas assurer mais en 1vs1 je gère asser bien c pour ça que je cherche une team qui pourrais m aidée a m améliorer en 2vs2
les 2vs2 ca s'apprend tout seul et cest avec le temps

Ensuite tu dois t'ameliorer en 3vs3 4vs4 5vs5 meme si cest rare de jouer avec autant de joueurs

Tu es un nouveau joueur sur mohh2, pour moi cest une bonne raison pour VN, tu as besoin de quelques semaines (mois) avant de pouvoir poster

k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

vn :$

aNtoO
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

VN d'apres les avis des autres

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: SniiPz Répondre en citant

Recalé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: SniiPz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation