clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

MW2 ou Black Ops ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: MW2 ou Black Ops ? Répondre en citant

Tout est dans le titre ,je vais bientot avoir la ps3 ( ) et une question essentielle s'est presenter a moi :

LEQUEL CHOISIR ?  ( sachant que je privilegie le online evidemment ).
Expliquer vos points de vue merci .

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaMi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: MW2 ou Black Ops ? Répondre en citant

PREND MW2

SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: MW2 ou Black Ops ? Répondre en citant

SuNRiiZe a écrit:
Tout est dans le titre ,je vais bientot avoir la ps3 ( ) et une question essentielle s'est presenter a moi : LEQUEL CHOISIR ?  ( sachant que je privilegie le online evidemment ).
Expliquer vos points de vue merci .

Cest trop a assimiler pour toi 3 lignes ?

Dernière édition par SuNRiiZe le Mer 15 Sep - 16:05 (2010); édité 1 fois
SaMi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: MW2 ou Black Ops ? Répondre en citant

Bah Mw2 , le jeu online est vraiment good , les armes assez sympas , des team , plusieurs mode de jeux , sa lag pas. et au moin on pe pas cheat et DEL

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: MW2 ou Black Ops ? Répondre en citant

SaMi a écrit:

Bah Mw2 , le jeu online est vraiment good , les armes assez sympas , des team , plusieurs mode de jeux , sa lag pas. et au moin on pe pas cheat et DEL
Archi faux

Je te conseille soit d'acheter les 2, dont Mw2 pas cher genre ebay

ou alors tu fais comme moi, j'attends un mois pour avoir les echos de COD7 et savoir si je le prends

En ce qui concerne Mw2, capteur cardiaque (une sorte de radar a proximité), + tous les engins qui volent et qui te tuent + la camp, cest très très chiant. pour ma part je me lasse du jeu.

Mais si tu integres une team ou que tu joues souvent / regulierement avec tes amis, cest + amusant

Je trouve que le 7 est assez bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: MW2 ou Black Ops ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation