clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

CrAnKDaT4Ever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iCrAnKDaT
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

Salut tout l'monde 

Je vous invite à vous abonner à ma chaine Youtube :

http://Youtube.com/CrAnKDaT4Ever

Je diffuserai à l'avenir des Fragmovie, des tutos de graphisme, des vidéos détente PS3, et des vidéos à la con que les gens aiment bien pour se divertir.

Mon premier Wall CrAnKDaT4ever :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8697527590257_fond_crankdat4ever_hd_youtube.png

Ma première vidéo ( Mettez en HD Plein écran ! ) :

http://www.youtube.com/watch?v=PqJzktyipn8

C'est un avant goût de l'introduction CrAnKDaT4Ever que je placerais au début de toutes mes vidéos, c'est ici que la bande sonore, je recherche un éditeur capable de me faire un truc assez bien avec des effets de partout, un youtube.com qui se crash contre le CrAnKDaT4Ever et tout, enfin vous voyez le délire.

Voilà j'avais envie de partager ça avec vous, chaine de ' Keb suce moi ' !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iCrAnKDaT
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

Keb suce moi

NeS
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

Pour ton intro du youtube que se crash si tu trouves personne essaye de trouvé adobe after effects gratos et suis des tutos

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

NeS a écrit:
 Pour ton intro du youtube que se crash si tu trouves personne essaye de trouvé adobe after effects gratos et suis des tutos

Demand a Tim

iCe
ViP
ViP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

GUITON
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

kLe a écrit:

NeS a écrit:

Demand a Tim
Trop fort ce Tim !

iCrAnKDaT
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

Jdemande pas un truc de trou du cul ^^

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever Répondre en citant

iCrAnKDaT a écrit:

Jdemande pas un truc de trou du cul ^^

Pk tu essayes pas toi ?

tu sais graph, tu sais coder, j'pense pas que apprendre a faire ce que tu cherches soit une grande difficulté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: CrAnKDaT4Ever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation