clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Accelerer Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Flood -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Accelerer Firefox Répondre en citant

Je l'ai pris sur pspgunz, je ne sais pas s'il accelere les telechargements, mais moi je vais beaucoup plus vite pour naviguer

Citation:
Amis du jour Bonjour et vice versa!

Aujourdhui un Tutoriel, trouvé il y a longtemp sur un forum style commentcamarche.net, que j'avais collé sur un bloc note, et qui marche à merveille.

Dans le browser(Barre d'adresse) de firefox tapez about:config et cliquez sur "Je ferai attention, promis" à l'avertissement.

En haut à gauche vous avez un filtre, c'est ici que ferez un copier/coller des noms des lignes à chercher.

Bon, vous avez tout, on peut commencer.

1- Cherchez les lignes "network.http.pipelining" et "network.http.proxy.pipelining", double cliquer dessus pour faire passer leurs valeurs à "True"..

2- Cherchez et double cliquez sur la ligne "network.http.pipelining.maxrequests", une petite fenêtre vas s'afficher et vous demande quel valeur mettre, il y a déjà une valeur, remplacer la par "30".

4- Maintenant, faites un clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur numérique". Une fenêtre s'affiche et vous demande le nom, vous entrez "nglayout.initialpaint.delay et cliquez sur "ok", maintenant une nouvelle fenêtre vous demande la valeur à entrez, vous mettez "0".

5- Faites un clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur numérique". Une fenêtre s'affiche comme précédemment, vous entrez le nom "browser.cache.memory.capacity et mettez la valeur "8000".

6- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur booléenne". Vous entrez le nom "config.trim_on_minimize et vous lui mettez comme valeur "True"

7- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "nouvelle" puis "Valeur booléenne". Vous entre le nom "browser.turbo.enabled et vous lui mettez la valeur "True" (Vette ligne va permettre a votre navigateur de libérer de la mémoire cache"

8- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "Nouvelle" puis "Valeur numérique". Vous entrez comme nom "browser.sessionhistory.max_total_viewers" et vous lui mettez come valeur "0".

9- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "Nouvelle" puis "Chaîne de caractères", vous lui mettez comme nom "content.notify.backoffcount" et vous lui mettez la valeur "5".

10- Créez une nouvelle ligne, clique droit, sélectionnez "Nouvelle" puis "Chaîne de caractères". Vous entrez comme nom "ui.submenuDelay" et vous lui mettez la valeur "0".

11- Cherchez "plugin.expose_full_path" et double cliquez dessus pour changer sa valeur à "True".

Et voila Firefox qui marche plus vite!!!

Je remarque vraiment une différence, à vous de donner vos retours d'expérience.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapoel
ViP
ViP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Accelerer Firefox Répondre en citant

J'ai essayé, je donne mes impressions dans 10 min top chrono

Hapoel
ViP
ViP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: Accelerer Firefox Répondre en citant

bof ça change pas tellement

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Accelerer Firefox Répondre en citant

La honte Hapoel t'es même pas vert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Accelerer Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Flood -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation