clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Bah..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaMi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

Hey,certain me jugerons car je regeais certain me jugerons par mon lvl..
J'aimerais que CL me vois différament,pour moi jai un bon lvl,donc jaimerais avoir un test,juste un test..ou plus au moin vous pourrez votez en sachant que vous avez vu mon lvl...

Old acc : RGz MaWxUz - A77 xS4MIx - S4MI FTW - H m G AK FTW - S4MIL3BOSS - Vz MiiPoDe - ViiPeRe KiD.

Name : Sami
Experience : 11 mois , bientôt un an .

Bon bah vote.... Byyyyeeeeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

SaMi a écrit:

Hey,certain me jugerons car je regeais certain me jugerons par mon lvl..
J'aimerais que CL me vois différament,pour moi jai un bon lvl,donc jaimerais avoir un test,juste un test..ou plus au moin vous pourrez votez en sachant que vous avez vu mon lvl...

Old acc : RGz MaWxUz - A77 xS4MIx - S4MI FTW - H m G AK FTW - S4MIL3BOSS - Vz MiiPoDe - ViiPeRe KiD.

Name : Sami
Experience : 11 mois , bientôt un an .

Bon bah vote.... Byyyyeeeeeeeeee

plus besoin de demander ton age

SaMi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

Je n'aime pas parlé de mon age,car certain se moque..Mais bon on a tous été jeune non ?

k7vKoNz
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

SaMi a écrit:
Je n'aime pas parlé de mon age,car certain se moque..Mais bon on a tous été jeune non ?

xDD va pecho et rouler des pelles vu que tu n'en n'as jamais rouler irl xD.

pour ce qui est de son lvl il est très bon (ac cheat) et bof/bon (sans cheat) Vt GL.

SaMi
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

Ty mais je cheat pas,c'est fou sa..

CoON
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

Il est sérieux? 

eLF
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

NeS
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bah.. Répondre en citant

Recalé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Bah..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation