clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

New team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Salut all. Je post car etant donné que A77 dead je ne peut pas etre pris. Donc pour ceux qui continue moh et bien je voulais faire une team mais en gros je veux pas etre leader donc voila. j'avais des nom de team comme aNM mon ancienne enfin on peut prendre autre chose. Donc les volontaire sont prié de le dire merci. ( meme si je pense qu'il y aura personne (swt).  Bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ii sYmBoo
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Moi aussi je suis à la recherche d'une team , active pour progresser . Donc je suis volontaire pour être dans une team , mais je ne veut pas etre  leadeur  .

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

ii sYmBoo a écrit:

Moi aussi je suis à la recherche d'une team , active pour progresser . Donc je suis volontaire pour être dans une team , mais je ne veut pas etre  leadeur  .

Mytho
Au sujet de la team, je veux bien en faire partant à condition que ces règles soient réspectés :
-Je ne serai pas très actif étant donné que je deteste la psp FAT de vito
-Me cassez pas les couilles si je joue mal
-Que j'aime le tag
-Qu'il n'y ai pas c2o haine dans la team

CoON
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Tu penses vraiment que j'oserai aller dans une team avec toi Haine o X?

ViiTo
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Moi je ve bien a 1 condition qu'il n'y ait pas S4MI et si personne ve être leader moi je ve bien 

Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

CoON a écrit:
Tu penses vraiment que j'oserai aller dans une team avec toi Haine o X?

c'est qui ? Je croi que a77 pas dead donc jattend.

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

xD, laisse tomber 

SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Tres raffiner

NeS
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Taime pas le X NoX?

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: New team Répondre en citant

Quoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: New team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ Autres ★ -> Underground PSP -> Joueurs et teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation