clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

Moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Salut les A77's.
Je post pour pouvoir faire des wars malgré qu'il y ait pas mal de monde ce qui m'etonnerrait que j'en fasse beaucoup. on m'a dis qu'a77 recruter alors voila. Sa fait extremement longtemp que je n'ai pas jouer donc je comprendrai les Vns. j'en connais quelques uns. je me rappelle plus vraiment des mes ancien nom mais les team a peu pres. Rox mgs et apres je sais plus trop. ce sont mes derniere. voila bye bye.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeS
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bonne chance

Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

J'en ai besoin .

CoON
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Si tu pouvais nous en dire plus sur tes olds accs ça serait bien 

Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

tu ne m'aime pas il me semble. Je suis aRKa dans RoX sa remonte a longtemps. Je voudrait un petit test si sa gene personne.  jai fait une petite war toutal'heure je me suis pas mal débrouillé j'ai ramené le seul flag et j'ai eu que des score positif. C'été contre auré enr et fash.

aNtoO
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

VT

SuNRiiZe
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

VT

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Vote Blanc, quand tu rentres dans une team, tu disparais 2j après sa devient soulant 
Et puis vu que je peux pas te test, je VT pas

Ah seventy-seven
A77 Membre
A77 Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

NoX a écrit:
Vote Blanc, quand tu rentres dans une team, tu disparais 2j après sa devient soulant  Et puis vu que je peux pas te test, je VT pas

Tout sa pour MGS. C'est parce que la j'ai arrete le jeu jusqua mtn.

Apres plein d'accusation en disant que je suis fake. je tiens a dire une chose a anto. C'est pour prouver que je suis umz venozz. en rox on faisait plein de 2vs2 ensemble on a été battu qu'une ou deux fois contre coon  et cyril voila je m'en rapelle c'était une super war un peu tard en plus. a toi de dire si je suis fake ou pas.

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

vy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation