clan A77 Index du Forum     LaS     iNNa     Communauté     Membres     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion     S’enregistrer

CL #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

1) Identité :

- Prénom :  Nicolas

- Date de Naissance : 25/12/1993

- Département , Ville :  78

2) Psychologie

- Votre Attitude dans le jeu : rageux, unfair, n'accepte pas la defaite

- Qu'aimez Vous dans le jeu : les uniformes

- Qu'es-ce que Vous n'aimez pas dans le jeu : Les cheaters, plus précisément les L, et encore plus précis Auré

3) Compte :

- Old Account : aS Y oNt Y, CL iS sAiNT, cKlinex, sHiFTlucas38, CL iS WaY, aS VoDkaPuRe, A77 RpLaY

- Best Rank : 2 000 avec mon compte franckleboss 350-50 noraj

- Screenshot(s) : voir mon autre presentation

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hapoel
ViP
ViP

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

KeB
KeB

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:58 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

C'est une bonne situation ça, scribe?

kLe
A77 Co-Leader
A77 Co-Leader

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

Toute ma vie, j'ai vécu et travaillé dans la grande ville, ce qui ... ben maintenant que j'y pense pose quand même un problème vu que je me suis toujours senti mal à l'aise au milieu d'une foule, j'ai, j'ai la phobie des espace clos, je ... ça me donne toujours l'impression d'être pris au piège, ... vous savez, je m'suis toujours dis qu'il devait forcément mieux ailleurs, pt'être que j'pense trop au fond. Je pense que tout ça doit remonter au fait que j'ai eu une enfance très angoissée, ... vous savez, ma mère, ma mère n'avez jamais de temps à me consacrer, ... vous savez, quand vous êtes l'enfant du milieu dans une famille de cinq millions, ben on s'interresse pratiquement pas à vous, tout le monde s'en fout, puis j'ai toujours eu ce sentiment d'abandon qui, qui n'a cessé d'empoisonner ma vie, ... mon père était, au fond c'était un faux bourdon comme je vous l'ai dit, en fait, il s'est envolé quand je n'étais encore qu'une larve, ... y'a, enfin, ... en plus y'a mon travail, me lancez pas là dessus parce que ça, ça me contrarie vraiment beaucoup, j'étais pas fait pour être ouvrier, ça je vous le dit tout de suite, je me sens physiquement inadéquat, pas une fois dans ma vie, je n'ai pu ..., j'ai été capable de soulever plus de dix fois mon propre poids et tout bien considéré, passer son temps à manipuler des saletés c'est franchement, c'est pas ce que j'appelle avoir des perspectives d'avenir.
Et c'est tout ce ... cet enthousiasme général pour le Mégaorganisme que, que je n'arrive pas à comprendre, j'essaie, mais j'y arrive pas, je veux dire, ça veut dire quoi, que je ne suis sensé penser qu'au bien être de la colonie et qui pense à mon bien être à moi, qui pense à moi, alors je suis bien obligé de me persuader qu'il y a monde quelque part qui est mieux qu'ici, sinon, j'ai plus qu'à me coucher en position larvaire et à me mettre à pleurer.
Le système tout entier me donne l'impression d'être ... d'être insignifiant.

CoON
A77 Leader
A77 Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

xD

NeS
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

Jolie copier coller

NoX
ViP
ViP

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: CL #2 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: CL #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan A77 Index du Forum -> ★ A77 ★ -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation